World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Fédération de Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 goldberg veut le titre intercontinental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

goldberg veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: goldberg veut le titre intercontinental   goldberg veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:20

goldberg arrive sur le ring avec un micro et il dit

je sui venu ici pour vous dire que je veux le titre intercontinental alors je demande au champion de venir sur ce ring tout de suite pour que l'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

goldberg veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut le titre intercontinental   goldberg veut le titre intercontinental Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:57

CHRIS BENOIT theme song
jr:king Ecouter cette musique c'est....CHRIS BENOIT
goldberg veut le titre intercontinental Benoit14
goldberg veut le titre intercontinental Benoit_oilers2_may00Golberg Golberg tu crois arriver a raw vaincre Umaga qui est un tres bon adversaire et catcheur face a toi et venir me prendre le chou et mon titre ? eh bien laisse moi te dire fait comme tout le monde appelle ma secretaire et prend rendez vous !!!!
King:ecoutait la foule qui rigole et cris golberg suck
car la mon adversaire c edge et je prefere faire un magnifique combat contre edge que contre toi car contre toi le match se terminerait comme mon match contre orlando jordan en 25 sec!!! donc je n'est qu une chose a te dire ecrase toi !!!!!
Benoit , benoit
Jr:king chris benoit quitte le ring sans laisser a golberg le temps de repliquer
king:oui on dirait qu'il n'a pas envie mais surtout pas le tps car il a un combat contre edge et carlito lundi bien sur avec son partenaire et amis JOHN CENA THE CHAMP et un match contre edge au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
 
goldberg veut le titre intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goldberg veut une revanche
» goldberg veut changer
» Batista veut un title match
» goldberg
» Friday Night Smackdown (29/09/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Show Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser